Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
11 octobre 2010

Une journée cartonnage en perspective !

Avec Chantal d'Orléans, nous avons convenu d'une journée cartonnage à la fin du mois.

Au programme :

Photo_025

Cette boîte à finir avec ce tissu. Je n'utilise que ce tissu ou je le marie avec un autre ou un papier assorti ? Que feriez-vous ?

Et un petit projet :

portecarnet

Un porte-carnet ou agenda ou répertoire que je compte réaliser avec les mêmes papiers utilisés pour mon premier ouvrage en cartonnage qui était aussi un porte-carnet (et que voici pour mémoire) :

36840775_m

Je sens que je vais passer une belle journée créative !

Publicité
Commentaires
T
de tres jolis projets
Répondre
N
ca va être magnifique
Répondre
C
Voilà à quoi va te servir le superbe tissu que tu as acheté!!!
Répondre
R
ooh je sens aussi...que cela va etre superbe...;o)
Répondre
E
Oh c'est chouette, vous allez passer un bon moment toutes les deux !<br /> Amusez-vous bien !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité