Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
31 août 2010

Je suis de retour...

... sur la blogosphère. Je reprends petit-à-petit mes aiguilles à tricoter, à coudre et à broder.

En attendant de vous montrer mes avancées, voici la surprise que j'ai tricotée en juillet :

100_3028

Il s'agit d'un châle en dentelle (Ishbel) en mérinos que j'ai offert à Mathilde, une tricopine, pour son anniversaire. Nous étions plusieurs à lui tricoter ou broder une parure assortie : chacune un accessoire (un châle, une écharpe, des mitaines, un béret, un sac, des pochettes et un grigri). Mathilde a été ravie du cadeau que nous lui avons confectionné et est déjà prête à affronter l'hiver !

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très joli!!
Répondre
A
et bien Mathilde est une veinarde, car il est magnifique, bravo!<br /> et je craque aussi pour le châle qui tu va faire!<br /> bon tricot à toi!
Répondre
T
bravoil est magnifique
Répondre
T
tu te lances dans la dentelle !! c'est super çà !!
Répondre
A
magnifique!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité