Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
17 décembre 2009

Echange broderie suite et presque fin !

47497991

Voici donc ce que Lau m'a renvoyé cette semaine : pour terminer ma broderie atelier, elle a ajouté un dé à coudre, deux bobines, des boutons et une épingle. Merci pour ce joli échange et j'adore tout ce que tu as brodé sur ma toile.

Elle a glissé dans son paquet une échevette dans les tons de roses et une petite épingle en bois avec un coeur en ardoise collé dessus qui sont adorables :

Photo

Quant à moi, je suis en train de broder pour finir sa broderie vaches que je compte lui renvoyer dans la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable
Répondre
E
Le résultat est bien sympa !
Répondre
N
vraiment très beaux. Et joli ce petit coeur.
Répondre
T
c'est vrai qu'il est chouette !!! en tout cas c'est bien qu'il te plaise car c'est pas évident en fait de trouver la chose juste !! bisous bisous
Répondre
L
tres sympa!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité