Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
21 mai 2009

Je vais participer à un SAL...

... pour une première fois et voici la broderie que je ferai en commun dès le mois prochain :

39336439

J'ai trouvé ça très mignon. Pas vous ? Ca se passe chez Chtricote si ça vous intéresse aussi.

Edit du 22/06/2009 : Comme l'ouvrage est plus grand que ce que je pensais, je ne vais pas m'inscrire définitivement à ce SAL. J'ai beaucoup trop de choses en route ou en projet pour pouvoir broder ceci en même temps, malheureusement...

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle, mais la broderie finalement c'est pas mon truc.
Répondre
M
Ah oui, des coeurs et des chats! super<br /> Bises
Répondre
T
ah oui elle est très jolie !!! dommage que j'ai plein de choses en cours !!!
Répondre
B
Ils sont adorables ces petits chats.
Répondre
B
c'est super mignon !!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité