Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
14 mai 2009

Ce n'est pas raisonnable...

... mais je n'ai pas pu résister à la tentation de commencer ma veste en angora dont voici le modèle :

IMG_4795

J'ai une excuse, il me fallait un tricot simple pour le café-tricot et avec ma veste en mohair et soie en dentelle, je n'aurais pas réussi à avancer car j'aurais tricoté et détricoté. Oui, car je ne sais pas encore discuter, écouter les conversations, boire mon thé et tricoter de la dentelle !

Bref, voici où j'en suis :

DSC_2308

C'est la fin de ma deuxième pelote que vous voyez. J'adore tricoter de l'angora. Ma Vénus aime moins; elle a déjà essayé de me chiper la première pelote et a vite abandonné; elle n'arrêtait pas d'éternuer !

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi mais comme elle je ne supporte pas trop à cause des poils !hi!hi
Répondre
L
oulala elle va être superbe cette veste... j'ai hâte de la voir terminée. bizz
Répondre
B
ça doit être tout doux....c'est un très joli modèle
Répondre
B
Je suis comme toi, je ne sais pas compter et discuter au TT en même temps, alors je prends un tricot simple. Le problème c'est que j'ai toujours du mal à trouver un modèle qui me convient car je n'aime presque qu'exclusivement la dentelle !<br /> Pourtant ton modèle de tricot simple me plait beaucoup !
Répondre
O
C'est un très joli modèle. Il est issu de quel catalogue ?<br /> Merci :-)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité