jeudi 18 décembre 2008

Petite pause...

... le temps des fêtes de fin d'année. J'espère revenir avec de belles choses à vous montrer en tricot, couture ou broderie. En attendant, je vous souhaite de passer un très beau Noël et un excellent réveillon de la Saint Sylvestre ! A bientôt !
Posté par Miloue à 11:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

lundi 15 décembre 2008

Petit achat !

Je n'ai pas pu résister; il me fallait ce magazine de broderies style anglais. Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps de m'y mettre de suite... Mais au moins, je l'aurai à portée de main quand je pourrai.
Posté par Miloue à 10:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

Je commence à broder ce tablier...

C'est la première fois que j'entame un si long ouvrage en point de croix. Je pense que des heures de broderie m'attendent... Mais n'en vaut-il pas la peine ? Moi je l'aime beaucoup ce chaton gourmand !
Posté par Miloue à 15:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 5 décembre 2008

Je vide mon sac !

Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas faire de mal ! Je vous explique, Christelle, m'a gentillement désignée pour participer à ce petit jeu dont le principe est simple; vous dévoiler ce qu'il y a dans notre sac à main... Et voici ce que vous pouvez trouver dans le mien : Autant vous le dire de suite; rien d'extraordinaire ! Mon agenda chat, mon chéquier, un bloc-notes chat, un stylo, mon porte-monnaie chat, des chewing-gum (pratiques quand on est à l'extérieur et que l'on ne peut se brosser les dents tout de suite...), un... [Lire la suite]
Posté par Miloue à 08:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

Ah ces chats...

Sans commentaires... Voici donc une petite broderie de terminée. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une idée; l'encadrer ou la garder pour un projet couture et lequel ?
Posté par Miloue à 09:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 1 décembre 2008

Des trocs !

Avec Natacha contre des perles : Des morceaux de tissus et des boutons. Et avec Lily contre des épingles à nourrice : Deux petites pochettes à broder. Merci les filles pour ces petits trocs !
Posté par Miloue à 13:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]