Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
5 décembre 2008

Je vide mon sac !

Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas faire de mal !

Je vous explique, Christelle, m'a gentillement désignée pour participer à ce petit jeu dont le principe est simple; vous dévoiler ce qu'il y a dans notre sac à main...

Et voici ce que vous pouvez trouver dans le mien :

DSC_7065

Autant vous le dire de suite; rien d'extraordinaire ! Mon agenda chat, mon chéquier, un bloc-notes chat, un stylo, mon porte-monnaie chat, des chewing-gum (pratiques quand on est à l'extérieur et que l'on ne peut se brosser les dents tout de suite...), un étui à mouchoirs en papier, une enveloppe avec des cartes de visite, mon porte-feuille, mon téléphone, le double de la clé de voiture de mon chéri, une boîte de parfum-crème et de quoi effacer un bouton disgracieux...

Publicité
Commentaires
I
Chat alors!
Répondre
C
un sac clean ...ça change :)
Répondre
L
Super ce petit "jeu". je vais y participer demain ! bizz
Répondre
C
voila un sac qui ne pese pas lourd...<br /> je devrais en prendre de la graine.. mais si je n'ai pas la moitié de ma maison sur moi je me sens nue...<br /> christelle
Répondre
A
rien de superflu, c'est chouette!! le mien c'est un vrai b..... en général!! bises
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité