Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
25 juillet 2008

Le premier d'une longue série !

DSC_5837

Je parle de ce carré. Car j'ai décidé d'assembler des carrés de couleurs écrues que je compte tricoter avec plein de matières et de points différents pour en faire une couverture. J'ai toujours rêvé de tester toutes les matières ainsi que des points variés et ce projet me permettra de réaliser ce souhait.

J'ai commencé par un coton fin tricoté en double au point de riz.

Publicité
Commentaires
L
quelle patience !!!<br /> tu nous montreras au fur et à mesure ???
Répondre
L
Et le premier est déjà prometteur!!
Répondre
N
Quelle bonne idée! Génial comme tricot d'été!<br /> J'aime aussi bien ton sac à linge sale, qio est à la fois simple et d'une bonne qualité!<br /> Bisous!!
Répondre
C
merci pour tes gentilles visites, je vois que les aiguilles sont toujours actives ! il m'arrive de tricoter, mais c'est souvent par coup de lubie !<br /> <br /> ta belle VENUS n'est pas encore sur tes nouvelles pages ?<br /> <br /> je ne perds pas de vue mon projet cha(t)llenge.
Répondre
B
une super idée cette couverture.... hâte d'en voir plus
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité